Hervé Lavigne

Attiré par les planches dès son plus jeune âge (il apparaît sur scène pour la
première fois alors qu'il n'a que 4 ans!) Hervé Lavigne suit une formation musicale au conservatoire de Marseille avant de s'orienter vers la classe d'art dramatique.
Il commencera sa carrière dès sa première année d'étude en jouant dans "Les fourberies de Scapin" de Molière au théâtre de la fonderie à Aix-en-Provence. Par la suite il fonde la troupe de café théâtre Le Secours Cathodique enchaînant les tournées durant 3 ans.

S'ensuivent de nombreux tournages pour la télévision où Hervé Lavigne incarnera une palette très variée de personnages

Très attaché aussi au travail de la voix au micro, il enregistre des pièces radiophoniques et des livres audio dont de nombreux thriller qui lui permettent de jouer avec toute sa palette d'acteur. Il deviendra d'ailleurs un des piliers des Livres Audio VDB durant de nombreuses années.
Il dirige aussi des formations à la voix au micro dans une autre spécialité dans laquelle il excelle; la publicité radio.

En Septembre 2011, une nouvelle aventure le fait passer des planches de
théâtre aux plateaux de télévision où lui est confié la présentation du 13h avec vous, une émission quotidienne de 35 minutes.

Vous pouvez suivre tout son parcours sur son site web


Affichage de 1–12 sur 18 résultats

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.