Véronique Groux de Miéri

Artiste interprète, c'est au Québec que Véronique Groux De Mieri débute son parcours professionnel en se produisant avec la compagnie de danse "4 temps".

De retour à Paris, elle poursuit ses études en danse, théâtre et chant, avec entre autres Diana Ringel, Ludwig Flashen, Haydee Alba.

Elle collabore aux créations de diverses compagnies et formations, enseigne la danse, anime des groupes et traduit des ouvrages de développement personnel, puis se tourne vers une nouvelle forme d'expression de son tempérament artistique: la voix Off.

Bilingue, elle a enregistré depuis 15 ans, dans de multiples styles et registres, un nombre considérable d'audioguides, documentaires, films d'animation et plus d'une centaine de livres audio aux Livres Audio VDB.

Avec une sensibilité et un talent incomparable, capable d'interpréter une multitude de personnages différents, sa voix donne un corps vivant, vibrant d'émotion, aux textes lus.

Affichage de 1–12 sur 27 résultats

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.